Coaching de gestion et formation en entreprise

Levasseur Warren possède une équipe de coachs, de consultants et formateurs certifiés qui offre de l’accompagnement en entreprise adaptées en fonction de vos besoins et objectifs. Que ce soit par des formations en leadership, en gestion des ressources humaines, en gestion financière, en vente ou par du coaching d'affaires individuel et de groupe, nous serons en mesure d’aider vos gestionnaires et vos employés dans leurs quotidiens afin d’éliminer les causes de vos problèmes organisationnels, opérationnels et de communication.

Chez Levasseur Warren Coaching Inc., nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin du processus, incluant la rétroaction et l’analyse post-coaching. Nous évaluons les besoins, procédons à une estimation sans frais de la stratégie de coaching à adopter, afin de faire évoluer votre entreprise vers le succès.


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Améliorez vos compétences et performances!

COACHING ET FORMATION

COACHING ET FORMATION

Coaching exécutif
Coaching gestion des ventes
Coaching d'affaires
Coaching de groupe
Coaching gestion du changement
Coaching de présentation
Formation gestionnaire
Formation entrepreneur
Formation en ventes et en gestion des ventes
E-Learning

RESSOURCES HUMAINES

RESSOURCES HUMAINES

Politiques RH
Développement organisationnel
Évaluation et description de poste
Rémunération et Commissions
Gestion de la formation
Évaluation du rendement
Dotation
Sondages employés
Politiques, procédures de vos opérations ainsi que le manuel de l'employé.

Consultant | Gestion efficiente, Planification Stratégique, M et A, Croissance

Consultant | Gestion efficiente, Planification Stratégique, M et A, Croissance

Denis Carrier BAA HEC Montréal - CPA - CA-TI

Possédant une expérience de plus de trente ans comme chargé de formation au HEC, comme propriétaire d’entreprises et à la direction de PME, Denis est un formateur et un gestionnaire engagé et spécialiste de la croissance des PME. Son expérience et son pragmatisme lui permette aujourd’hui d’aider les dirigeants de PME dans l’élaboration de leur planification stratégique, dans la gestion de leur croissance, l’efficience des opérations ainsi que pour des projets d’acquisitions et de ventes d’entreprises. En coachant les dirigeants, Denis les aide à tirer le meilleur de l’équipe en place et ainsi assurer le succès de leur entreprise. « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin » Robert Baden-Powell

Coach de gestion, formatrice, facilitatrice CODEV et spécialiste en développement de relève

Coach de gestion, formatrice, facilitatrice CODEV et spécialiste en développement de relève

Maude Desharnais, Membre de l’ICF - ACC

Maude croit que l’authenticité a sa place dans toute organisation tout en étant consciente que le savoir-être prédomine dans toute situation de leadership. L’intelligence émotionnelle est au cœur de sa démarche de coaching et elle accompagne avec empathie ses clients à développer leur plein potentiel.

Présentement en train de compléter un certificat en entrepreneuriat et gestion de PME à L’Université Laval spécialisé en transfert d’entreprise, Maude accompagne les relèves à prendre leur place dans leur nouveau rôle. Avec un fort leadership et une maturité surprenante, elle accompagne les gestionnaires de tous les secteurs d’activités dans leur gestion de carrière et le développement de leurs talents.

Son cheminement comme professionnelle et gestionnaire au sein de grandes entreprises tel que Saputo et IA Groupe Financier (Industrielle Alliance) s’est effectué en saisissant toutes les opportunités de développement et a été guidé par sa curiosité et son constant désir d’apprendre. Ses expériences diversifiées, notamment dans les secteurs des audits (internes et externes), collaboration avec les instances gouvernementales, le recrutement, les opérations et comme agent de changement, l’ont mené à développer ses habiletés interpersonnelles et ses talents de coach et de formatrice.

Elle a obtenu la certification ACC auprès de L’ICF (International Coach Federation), elle est formatrice agréée # 59189 auprès de la Commission des partenaires du marché du travail et facilitatrice de séances de CODEV membre de l’AQCP (Association Québécoise de Codéveloppement Professionnel).

Consultant senior en RH, gestion du changement, en transformation et performance organisationnelle.

Consultant senior en RH, gestion du changement, en transformation et performance organisationnelle.

Jean-Pierre Deschênes, M.SC. possède un baccalauréat en administration des affaires, une maîtrise en management.

Depuis 2007, il réalise des centaines de mandats en services- conseils de gestion auprès des PME, des entrepreneurs(es), des organismes, des municipalités et des forestières.

Jean-Pierre qui possède plus de 20 années d’expérience en gestion, aidera votre organisation dans :

  • Gestion du capital humain et la gestion e la relève
  • La communication efficace (le message)
  • Gestion des conflits
  • Gestion du changement et développement organisationnel.
  • Politiques, procédures de vos opérations ainsi que le manuel de l’employé.
  • Efficacité opérationnelle et organisationnelle

Jean-Pierre utilise l’humour dans son travail mais son côté professionnel vous offre l’excellence, le respect, une qualité de services exemplaire. Sa manière d’agir est sa marque de confiance dans l’amélioration de votre organisation

Entrepreneur, formateur spécialisé en communication, en management responsable et en développement de leadership

Entrepreneur, formateur spécialisé en communication, en management responsable et en développement de leadership

Antoine Théberge - Coach ACC

Antoine Théberge est entrepreneur, coach ACC et formateur spécialisé en communication, en management responsable et en développement de leadership. Son approche est à l’image des relations qu'il tisse : authentique, bienveillante, engagée et positive. À 23 ans, Antoine s'embarque dans une aventure qui durera 20 ans. Commerce de détail, gestion immobilière ; c'est le travail d'équipe et le service client qui le passionnent. Il a vécu tous les cycles de l'entreprise: de la création, de la croissance, du déploiement et de la vente d'un groupe qui reste leader et continue son rayonnement.

Passionné de communication et de leadership, porté par une volonté de partager ses expériences et de se mettre au service des leaders, Antoine Théberge exerce maintenant comme formateur et coach certifié auprès d'entrepreneurs et gestionnaires. Il se distingue par sa capacité d'analyse et son sens pratique orienté amélioration de la performance mais aussi par sa générosité, son intuition et sa capacité à communiquer des rétroactions constructives et positives.

S'appuyant sur une expérience d'affaires de plus de 20 ans, sa pratique de coaching favorise le développement des compétences et l'atteinte des objectifs.

Les bénéfices de son approche ouvrent vers un leadership responsable, vers le dépassement de soi et renforcissent un lien essentiel: celui qui rassemble vision d’affaires et valeurs humaines.

Coach de leaders désirant construire des équipes performantes dans des marchés hautement compétitifs | Planification stratégique, expérience-client, ventes et marketing

Coach de leaders désirant construire des équipes performantes dans des marchés hautement compétitifs | Planification stratégique, expérience-client, ventes et marketing

Danny Blouin – MBA et Coach

Notre environnement d’affaires est volatil et complexe et nous devons démontrer agilité et compétitivité pour réussir. De nouveaux compétiteurs inattendus, de nouveaux marchés, des clients plus exigeants peuvent bouleverser rapidement les conditions de marché. Avec la standardisation et la globalisation des produits et des prix, il est de plus en plus difficile de se différencier. Les entreprises qui ont choisi l’expérience-client comme avantage distinctif se démarquent par leur profitabilité et leur croissance dans chaque marché.

L’optimisation des processus est utile pour augmenter la satisfaction-client, mais insuffisante pour se différencier. La réponse se trouve désormais au niveau de l’engagement de chaque employé qui peut et qui doit faire la différence pour nos clients. Danny possède une trentaine d’années d’expérience passionnées par le client.

Il a occupé différentes fonctions de leadership en marketing, vente et direction générale auprès d’entreprises en démarrage, de PME et de grandes entreprises au Canada de même qu’à l’étranger.

Bureau Québec

Québec
418 407-4621